Les Othaliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Othaliens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre pseudo ingame, merci
Le recrutement est actuellement suspendu, inutile de postuler
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation rapide au greffe du temple

Aller en bas 
+9
ncdu06
Sheva
Boris
ybrasse
DrK
Dame Gyfu
omg_sephiroth
Ninefingers
Astrantia
13 participants
AuteurMessage
Astrantia
Pélerin
Pélerin




Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:58

C'est sur proposition de mon voisin d'île Ninefingers, que je viens ici-même afin de voir s'il y a possibilité de faire acte de candidature dans votre alliance. Cela fait pas mal de temps que je joue seule sur ce serveur, et je dois reconnaître que cela manque de piment. Donc après tout, pourquoi ne pas en rejoindre une, et la votre me semble particulièrement attrayante.
A plus tard
Astra
Revenir en haut Aller en bas
Ninefingers
Templier
Templier



Age : 39
Localisation : ???

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:08


Allez ouvré les portes les gars . ^^
Revenir en haut Aller en bas
omg_sephiroth
Maître du Temple
Maître du Temple
omg_sephiroth


Age : 33
Localisation : Mieu vaut ne pas savoir
Humeur : A toi de voir

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

moi je dis oui t'as de la chance on a plein de points de diplo ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:33

Bonjour Astrantia! fleurs

Il me semble avoir déjà vu ton pseudo. As-tu fait parti d'une alliance sur Iota dans le passé ?
Quel est ton style de jeu ? Développement, pillage, guerrière, farmer ?

Une dernière question hyper cruciale: aimes-tu les olives et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DrK
Templier
Templier




Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:09

Et petite question pour Dame Gyfu ... que fumes-tu ??? J'en veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ybrasse
Pélerin
Pélerin




Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:12

Bonjour Astrantia,

Comme on a une ile commune moi je suis pour ton intégration. A quelle période de la journée joues-tu (Heure du serveur)? Pas oblige de répondre si tu trouve ma question indiscrète a ce stade ci.
Revenir en haut Aller en bas
Astrantia
Pélerin
Pélerin




Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:46

Dame Gyfu , il me semble aussi avoir croisé ton pseudo quelque part, certainement lorsque je faisais partie de la LDGN, alliance du joueur Orez (j'avais repris le compte d'un joueur à sa sortie du pilori) une petite guilde qui a été dissoute il y a un an à peu près (nous avions effectué d'ailleurs quelques combats contre les OTH, que nous avions perdu (pfff) mais honorablement). Depuis, je suis sans alliance, choix volontaire, puisque je n'aurais pas eu le temps de m'investir comme il se doit dans un groupe. J'ai tout de même testé sur une ou deux semaines les ELIOS à la demande de Liam que je connais sur le serveur Lambda. Je n'ai pas souhaité y rester, je peux vous en donner les raisons si vous le voulez.

Concernant ma façon de jouer , je suis tout à la fois : afin de pouvoir être en mesure de trimballer un minimum de PG, je dois avoir la structure pour ce faire. Je commerce (je livre) autant que je peux pour avoir un niveau d'or satisfaisant (pfff et il est loin de l'être en ce moment) En période de guerre je ne coupe pas mes prods, je vends mes ressources. Je pille et j'aime la guerre dès lors qu'elle se déroule dans la bonne humeur et le fair play. Nous sommes sur un jeu de guerre faut le rappeler et non sur un jeu de construction type playmobil.

Si j'aime les Olives ? cette question je l'ai vue maintes et maintes fois.....oui mais il faut qu'elles soient pimentées...

Ybrasse : Retraitée (euh suis pas trop âgée......43 ans) je peux me connecter tout au long de la journée et de la nuit (en période hostile je dors avec mon net book et general helper activé, quelle geek) cela dit, je ne passe pas mon tps derrière le pc non plus, heureusement. j'utilise aussi skype vocal et écrit : indispensable pour la coordination et aussi pour le côté convivial qui crée de véritables liens amicaux .
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Maître du Temple
Maître du Temple
Boris


Age : 39
Localisation : Paris

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:39

j'achète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:11

Moi aussi.

Et puis oui ça me revient maintenant. Avec Delphy, Orez, toi et qlqs autres, on s'était fait un petit combat amical Very Happy . Delphy est d'ailleurs (malheureusement) passé de MV à inactive Sad ; on espère que tout baigne pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
Initié
Initié




Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:07

Ah oui les LDGN, effectivement on avait eu quelques accrochages. Je me souviens que vous aviez du répondant pour la taille de votre l'alliance, et une très bonne maîtrise de l'art de la guerre, ce qui est plutôt rare.

je vote pour donc
Revenir en haut Aller en bas
ncdu06
Templier
Templier



Age : 44
Localisation : Dans le pseudo

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:45

43ans retraitée ? t1 need faut faire quoi ? mdr

bah si t'es active, que tu te défend et que ta de l'humour vu que nine et ybrasse sont sur tes iles je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninefingers
Templier
Templier



Age : 39
Localisation : ???

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:33


Bon je crois qu'on c'est tous prononcée ici et vue qu'on a plus d'admin sur ce forum, personne ne va pouvoir la faire accéder a la partie recrutement, je propose qu'elle envoie directement sa candidature IG . ^^



Revenir en haut Aller en bas
Don Cloud
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Don Cloud



Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:09

je suis plus là?
Revenir en haut Aller en bas
simsiriade188
Introduis
Introduis




Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:33

T'inquiète pas cloud on en apprend tout les jours

Il y a peu , Aa m'a félicitée pour un prochain heureux évènement ... Je savais même pas que j'étais enceinte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninefingers
Templier
Templier



Age : 39
Localisation : ???

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:36


Désoler Cloud mais vue que ça n'avançait pas, je me suis dit que tu devait être occuper...

Revenir en haut Aller en bas
Don Cloud
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Don Cloud



Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:38

bin moi je déplace pas tant que je sais pas, donc si on ne me dit pas, je déplace pas
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:00

simsiriade188 a écrit:
T'inquiète pas cloud on en apprend tout les jours

Il y a peu , Aa m'a félicitée pour un prochain heureux évènement ... Je savais même pas que j'étais enceinte :p

Shocked ............... malade
Revenir en haut Aller en bas
simsiriade188
Introduis
Introduis




Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:25

comme je disais à Nine , heureusement qu'elle m'a jamais vu .. J'aurais pu le prendre mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Stav
Commandeur
Commandeur
Stav


Age : 34
Localisation : Agen
Humeur : Agréable ;)

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:34

Mais c'est qu'on attends meme pas l'avis du chef :$
Revenir en haut Aller en bas
alex_38
Pélerin
Pélerin



Age : 38
Localisation : grenoble
Humeur : happy!!

Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:48

Bonjour,
Je me présent pour ceux qui ne serait pas encore passer boire une bonne chopine!!
Je m'appelle alexandre, 25 ans je vis à grenoble et ça fais bientôt deux ans que je joue à ikariam. Je suis souvent connecter car je bosse avec mon pc!! Sinon je suis un ancien PastisOuRicard (POR) et maintenant je suis Trinity. Je me promène sur votre forum car je me pose de nombreuses questions sur rester ou non à la Trinity vu que le jeu alliance de masse + farmer inactif ne m'interesse qu'a moitié! Voilou. Sinon je suis plutôt guerrier et je vous présente mes respects par rapport à nos derniers combats contre vous où vous avez géré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide au greffe du temple Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide au greffe du temple   Présentation rapide au greffe du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide au greffe du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Othaliens :: Partie Publique. :: Demande de droit-
Sauter vers: