Les Othaliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Othaliens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre pseudo ingame, merci
Le recrutement est actuellement suspendu, inutile de postuler
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]

Aller en bas 
+5
Boris
benc8
Dame Gyfu
Niflette
Corcot56
9 participants
AuteurMessage
Corcot56
Pélerin
Pélerin
Corcot56



agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:00

C'est pour remplacer le sous-tif de mèreG, bonnets L, transformé en présentoir suspendu de barriques. geek
et aussi pour remplaer la brouette de niflette :


agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] A1_con10


Et je vous mâche le boulot : faire offre en 52 30 sur GP marmor.


Dernière édition par Corcot56 le Mer 16 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niflette
Introduis
Introduis



Age : 73
Localisation : Ch'ti
Humeur : Bonne à Grognon

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:48

Ben la brouette est mieux que la mienne. Alors je la prends avec tous le contenu. Trouve-toi une autre relique. Je suis toujours et encore à la recherche d'une place depuis un moment. Personne ne fait de musée ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:01

Ben ça fait au moins 3 ans que t'as un petit coin dans le mien de musée Smile
Mais c'est vrai que les oeuvres tombent pas du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Niflette
Introduis
Introduis



Age : 73
Localisation : Ch'ti
Humeur : Bonne à Grognon

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:09

Oui, Dame G, c'était pour un autre que je te proposais de trouver un autre bibleot. Smile

Revenir en haut Aller en bas
benc8
Pélerin
Pélerin




agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:33

qui veut une place de musée j'ai une vielle croute je la dépoussiére et elle est à toi si tu veut , j'en est d'autres pour les amateur
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Maître du Temple
Maître du Temple
Boris


Age : 39
Localisation : Paris

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:13

Envoie ta mémé, je t'envoie mon chien empaillé Benne chouite !
Revenir en haut Aller en bas
jo-ur02
Pélerin
Pélerin
jo-ur02


Age : 35
Localisation : Valenciennes
Humeur : joyeuse

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:36

j'ai plusieurs places dans mes musés pour les intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Pélerin
Pélerin




agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:13

je passe le message chez les ETN jo-ur02
Revenir en haut Aller en bas
jo-ur02
Pélerin
Pélerin
jo-ur02


Age : 35
Localisation : Valenciennes
Humeur : joyeuse

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:20

Merci benc8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Pélerin
Pélerin




agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:05

Bonsoir à tous,

Une petite visite pour vous dire qu'il me reste 7 places de dispo dans mes musées.

Bonne soirée à tous.

Akim
Revenir en haut Aller en bas
bibi19
Initié
Initié
bibi19


Age : 39
Localisation : corrèze !!!!
Humeur : ça dépend^^

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:19

Perso, 2 places de disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:57

Yo Akim !!!! Comment vas vieille branche ? Et Albizit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Pélerin
Pélerin




agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:41

Ohhh, Dame Gyfu .... bonjour.

Et bien, après avoir quittés G-P, Albi et moi même avons créés la FH ..... et nous continuons notre petit bout de chemin.

@bibi19 : Merci pour le TC

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Introduis
Introduis



Age : 33

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:34

Les FH sur Iota ^^'

Mlb est là? Ou ya seulement mon petit Albinos préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:00

Ah ben vous vous connaissez de là-bas alors! Ben oui Albizit est avec Akim, ainsi que la douce de Zit. Qui d'autres ? Je ne me souviens plus... scratch
Des bagarreurs en somme.
Sur Kappa moi je ne suis pas restée longtemps et j'étais de la LNA de la première heure.
Mais avec Albinos (2Zit) et Akim (Mika), on était ici sur Iota chez les G.P.
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Pélerin
Pélerin




agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:37

Non non Mlb n’est pas sur Iota, il n’y a que Albi et moi. Et sur KAPPA il y a bien longtemps que nous ne sommes plus FH….mais LPF.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Introduis
Introduis



Age : 33

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:42

Tu as quitté les FH, ou plutôt la DGSE, à la suite du conflit ^^

Et Albi est LPF, depuis pas trop longtemps (2-3mois pas plus)
C'est utile d'avoir une Bestiole qui est LPF sur My ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Pélerin
Pélerin




agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:34

Exacte, c après le gros conflit que j'ai quitté la DGSE ... qui est en suite redevenu la FH.
Albi est LPF depuis Aout 2010 (7 mois environ) le temps passe vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Introduis
Introduis



Age : 33

agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:33

Oupsss... ma petite tête de Bestiole (HDBX) m'a fait erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Empty
MessageSujet: Re: agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]   agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandissement de l'aile du musée des petites horreurs !!![merci aux généreux donateurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Othaliens :: Partie Publique. :: Diplomatie-
Sauter vers: